Makolo Digital Tele- LAVDCONGO

TP Mazembe: Ce mercredi, le nouvel entraîneur sera là !

mazembe-Le mercredi 22 mai fera date dans le livre d’histoire du TPM. Dans une adresse aux supporteurs enregistrée dans sa résidence mardi soir, le Chairman Moïse KATUMBI appelle tous les Badiangwenas ce mercredi au stade dès 15h00 pour une importante communication sur la situation actuelle du club. Deux moments forts sont au rendez-vous : la présentation du nouvel entraîneur et celle de nouveaux dirigeants pour prendre place dans un nouveau comité.
Moïse KATUMBI maintient le suspense… 
C’est désormais une question d’heures : le TPM et son nouvel entraîneur sont tout proches d’un accord pour la succession de Lamine NDIAYE. C’est ce qui filtre d’une annonce du Chairman Moïse KATUMBI ce mardi soir. Le patron du TPM n’a pas révélé le nom du technicien, il réserve la primeur de l’information aux supporteurs de l’équipe qui se déplaceront ce mercredi à Kamalondo pour suivre la partie TP Mazembe – OC Muungano. Pas d’inquiétude pour accéder au stade – tous les tickets ont été rachetés à la Linafoot – il suffit de revêtir les couleurs noires et blanches pour prendre place dans les tribunes ! A cette même occasion, les noms de nouveaux dirigeants seront dévoilés. 
Merci aux supporteurs !
A cette même occasion, le Chairman a rendu hommage à ces fidèles supporteurs qui n’ont pas lâché le TPM d’une semelle dimanche dernier. « Je suis très flatté de ce signe d’appartenance au TPM démontré par les supporteurs. Dans le malheur, ils ont poussé l’équipe et avec leur soutien nous avons dominé Liga Muçulmana. Merci une nouvelle fois aux supporteurs. Grâce à eux, je suis très fier d’être le président de ce club… ».
Ces mots pleins de gratitude témoignent de la reconnaissance du Chairman à l’endroit  des supporteurs et inconditionnels du TPM.
 
source: site officiel du TP Mazembe
Translate »