Makolo Digital Tele- LAVDCONGO

Suivez l’interview de M. Martin Fayulu, Depute de la ville province de Kinshasa et President National DE L’ENGAGEMENT POUR LA CITOYENNETÉ ET LE DÉVELOPPEMENT(Ecide) sur LAVDC

Monsieur Martin Fayulu Madidi a accorde une interview tant attendue par les Congolais de la Diaspora qui cherchaient a connaître les pensées et visions politiques de ce Politicien Congolais qui depuis un certain temps défend valablement le peuple qui l’a désigné pour le représenter au Parlement Provincial de la Ville Province de Kinshasa ou il est jusqu’ a preuve du contraire ,il est le seul qui dénonce les abus commis par les Gestionnaires de la dite Province.   Repondant aux questions de  Don kayembe de la radio LAVDC, l’homme Politique Congolais n’a pas cache ses préoccupations concernant la situation socio politico-economique difficile que traverse notre pays et la façon dont le peuple a été réduit a néant.   Mr Martin Fayulu de l’Ecide a fait voir au monde que le Congo vit une période difficile de son histoire ou rien ne marche. Le peuple Congolais a laisse entendre Monsieur Martin Fayulu de l’Ecide  a été marginalise et traverse une misère sans précèdent .

Pour en savoir plus, cliquer sur ce lien et ecouter:Interview de M Martin Fayulu- Depute de la ville Province de Kinshasa- et President de l\’ECIDE

6 thoughts on “Suivez l’interview de M. Martin Fayulu, Depute de la ville province de Kinshasa et President National DE L’ENGAGEMENT POUR LA CITOYENNETÉ ET LE DÉVELOPPEMENT(Ecide) sur LAVDC”

  1. Il est un des rares politiciens honnête et soucieux de la situation de son pays. Pour avoir été à ses cotés, je ne peux que le soutenir dans ce combat qui n’est pas seulement le sien mais le notre aussi car notre pays a besoins d’une élite non corrompue que celle que nous avons aujourd’hui pour aller de l’avant. C’est encore possible avec Ecidé.

  2. Beaucoup du courage a Monsieur Fayulu pour sa lutte combien importante qu’il mene pour l’instauration de la vraie democratie en RDC. Bonne chance aussi a son Parti Ecide.

    Matondo Kwa Nzambi

  3. Monsieur Martin,
    j’ai suivi avec interet l’integralite de votre interview sur lavdc. Vos idees avancees, je les ai personnellement recues a bras ouvert et je prie beaucoup pour que votre parti ecide s’impose en RDC pour l’application de votre projet de societe. J’ai la ferme conviction une fois au pouvoir votre parti accordera beaucoup d’importance et de credit au peuple congolais longtemps marginalises. QUE LE SEIGNEUR VOUS ACCMPAGNE DANS CETTE LUTTE DE LIBERATION AU NOM DE JESUS.
    Mme Jeannette

  4. Monsieur Fayulu,

    Courage, la Dispora Congolaise est derriere vous. Nous vous promettons un soutien total. Avec les echos que Poete Robert Kabemba nous fait parvenir par la voie de net,nous vous disons que votre Parti Ecide est entrain de prendre d’autre dimension.

    Courage

    LORD ARISTOTE

  5. Monsieur Martin Fayulu.

    Mes sinceres felicitations pour ton interview. La Dispora congolaise te pretera mains fortes pour la lutte que tu menes pour la vraie instauration de la democratie au Congo.

    ROSE MBUYI

  6. oncle mart félicitation en tant que un intelectuel en plus un vrai kinois tu connais ce qu’on a vecu durant mobutu et depuis tout ces temps rien n’a changé que Dieu te fasse grace d’aller le plus loin possible

Comments are closed.

Translate »