Makolo Digital Tele- LAVDCONGO

Pourquoi tant de tremblements de terre ?

Par Pasteur J. KOKOLO 

 Les Saintes Ecritures(La bible) déclarent: ” Prenez garde que vous ne soyez séduits. Car plusieurs viendront en mon nom, disant : C’est moi, et le temps approche. Ne les suivez pas. Quand vous entendrez parler de guerres et de soulèvements, ne soyez pas effrayés, car il faut que ces choses arrivent premièrement. Mais ce ne sera pas encore la fin. Alors il leur dit: Une nation s’élèvera contre une autre nation, et un royaume contre un royaume; il y aura de grands tremblements de terre, et en divers lieux, des pestes et des famines; il y aura des phénomènes terribles, et de grands signes dans le ciel…”: Evangile selon Saint Luc chapitre 21 versets 8 à 11 et les suivants. Ce sont les propres sparoles de Jésus-Christ lui-même à ses disciples, et c’est à nous aujourd’hui d’en tirer des leçons.
Une chose est certaine, : La prophétie de Jésus-Christ est entrain de se réaliser.
La question: Est-ce possible de faire marche arrière? NON, le monde est appelé à sa propre perdition par le péché (l’orgeuil, la cupidité, la haine, l’adultère, la fornication, la magie, la sorcellerie…etc.) et la désobéissance de l’homme par rapport à la loi de Dieu.
Mais les Ecritures Saintes nous laissent une ouverture: “Mais celui qui percévérera jusqu’à la fin, il sera sauvé”. Luc 21:19.
C’est-à-dire; chacun choisi sa fin, parcequ’il y aura une fin, est c’est inévitable, Dieu veut que les hommes reviennent à lui (le reconnaître), c’est alors qu’il leur donnera la vie éternelle; une fin d’une éternité dans sa bénédiction(le paradis).
Ou les résistants, ceux qui refuseront son offre, auront une fin dans la malédiction éternelle(l’enfer).
Tout dépend de l’homme(l’individu).
Que Dieu nous aide à comprendre sa penssée.

 L’ayatollah Kazem Sedighi.

 L’augmentation des relations sexuelles illicites est la cause de l’accroissement des tremblements de terre, selon l’ayatollah Kazem Sedighi. “Les catastrophes naturelles sont le résultat de notre propre comportement”, a déclaré l’imam iranien. “Beaucoup de femmes mal habillées corrompent les jeunes, et l’augmentation des relations sexuelles illicites fait accroître le nombre des tremblements de terre”. Les relations sexuelles hors mariage sont officiellement interdites en Iran. Les religieux conservateurs dénoncent régulièrement le non respect du code vestimentaire islamique strict par une partie des jeunes Iraniennes, en particulier à Téhéran et dans les grandes villes du pays.

 A vos plumes !!!!

Translate »