L’Eintracht Francfort a joué à domicile contre Shakhtar Donetsk, et les Allemands se sont imposés 4-1 dont un doublé du franco ivoirien Sébastien Heller. Une victoire qui qualifie l’Eintracht Francfort pour les huitièmes de finale de la Ligue Europa, car le club allemand avait fait un match nul 2-2 la semaine dernière lors de la phase aller à Donetsk en Ukraine. 
En revanche, le Bayer Leverkusen a été poussé à la sortie, au terme d’un match nul 1-1 face à Krasnodar. 
Les Russes de Krasnodar sont donc qualifiés pour les huitièmes de finale, car les deux équipes avaient fait  match nul 0-0 à l’aller  au stade de Kouban dans la ville de Krasnodar.

L’attaquant P-E Aubameyang (Arsenal) en action

Arsenal rejoint les huitièmes

Le club londonien a largement dominé la rencontre 3-0, face au Bate Borisov. Une victoire qui donne aux Gunners accès aux huitièmes de finale après la défaite 1-0 à l’aller en Biélorussie. Au total, seize équipes ont obtenu leurs tickets pour les huitièmes de finale de la Ligue Europa.

Sadio Mané cambriolé deux fois en moins de deux ans

Le premier cambriolage a été perpétré à son domicile en novembre 2017, plus précisement à Liverpool, dans le nord-ouest de l’Angleterre.

À l’époque, Sadio Mané se trouvait sur la pelouse  d’Anfield où Liverpool livrait un match de Ligue des champions contre Maribor, une équipe slovène.

Presque dans les mêmes circonstances, le domicile de Sadio Mané a pour la deuxième fois été cambriolé au moment où la vedette du football sénégalais jouait contre le Bayern Munich mardi, le match aller compant pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions.
La police annonce avoir ouvert des enquêtes pour plus d’informations sur les circonstances du cambriolage.

Des dizaines d’arrestations effectuées après des violences

Selon la presse locale au Maroc, des dizaines de supporters de Renaissance sportive de Berkane ont vendalisé le stade d’Oujda  récemment inauguré. Des sièges et des poteaux auraient été arrachés, des policiers auraient même été  gravement blessés, un véhicule endommagé.
Ces incidents se sont déroulés mercredi après un coup de sifflet final du match remporté 1-0 par le Mouloudia Club d’Oujda . La police annonce que 42 supporters de Renaissance sportive de Berkane auraient été hier arrêtés.

Read More