Copyright de l’image Getty Images

Le match de qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations 2019 entre le Kenya et la Sierra Leone n’aura pas lieu dimanche à Nairobi, compte tenu de la suspension de la Sierra Léone par la FIFA.

La Confédération africaine de football (CAF) vient de le confirmer, le match du groupe F opposant le Kenya et la Sierra Leone prévu dimanche à Nairobi n’aura pas lieu.

« Vu que la Sierra Leone est toujours sous le coup d’une suspension de la FIFA, prononcée le mois dernier, veuillez noter que le match susmentionné n’aura pas lieu », lit-on dans une lettre de la Caf aux associations concernées.

L’instance dirigeante du football africain a également annulé les matches consécutifs opposant la Sierra Leone au Ghana le mois dernier et a exclu la reprogrammation des matchs, même si la suspension est levée.

Cependant, elle n’a pas encore clarifié ce qui se passera avec la dernière annulation et comment cela affectera le groupe de qualification.

Le Kenya est en tête du groupe avec sept points alors que le Ghana, l’Éthiopie et la Sierra Leone ont chacun trois points.

A lire aussi : Eliminatoire CAN 2019 : la CAF annule des matches de la Sierra Leone

A lire aussi : La Fifa menace de suspendre la Sierra Leone

A lire aussi : La Sierra Leone  »entravée » par le manque de ligue nationale de football

Read More