1 COMMENT

  1. Bonjour Monsieur Kayembe,
    Je suis un peu désolé Monsieur le journaliste crée plus la confision,
    selon moi tu ne laisse l’espace à la persone que tu est entrain d’interviviewer de s’éxprimé corrétement ce régrétable.
    primo; cet Opposition Incapable d ‘être Unis dépuis le départ ils ne souhaite pas travaillé pour l’intérrét du Peuple, qu’ils ailles au diable.
    de deux; ils n’ons pas des preuves des procés verbeaux ils veulent raconté des bobares ce de n’importe quoi dans des rues, rudicule ils souhaites réfaires des éléctions ? ce déjà trop tard puisqu’ils les savais dépuis lors et la ma jorité Présidentièl à déjà dis qu’il aura un tour pour les éléctions, alors il n y aura pas un deuxièmes svp et chose Faite déjà.
    Partout au monde il y a des fraudes aux éléctions; Nous avons vu au USA Monsieur George Bush et Monsieur Algore, en Belgique ce Monsieur Bart de Wivre qui a gagné malgré qu’il est Nationaliste mais ils ons confié le Pays à Monsieur Elio di Rupo, mais il est là au Parlement il à mène toujour son Opposition come il à toujour fait, pour l’intérrét de la Belgique et pourquoi pas au Congo? et le Pouvoir ça s’àrrache, on ne baisse ni bras et laissé la place à l’autre de venir prendre facilement come çà !
    Voir même Le lieutenent Général Mobutu à fait un coup d’Etat avec la complicité de ceux qui rêve dirigé ce Pays pour camouflé leurs crimes voilà la raison par la quel ils ons éliminé les vrais Gouvernement des Téchnocrates élus démocratiquement.
    La diaspora Con- ngolaise la plupart ce sont des avantiriés je vous le jure, il ya les anciens DSP du feu Macréchal Mobutu, Les gens qui faiseait les Chèqoulàs, Les vendeurs des Drogues, les Associations de Balubas, et ceux qui menques des Papiers ils font de n’importe quoi en Europe ils improvises des marches unitules ils cherchers coment rentrée au Pays, Nous déméndons au chef de L’Etat Congolais Son éxélence Monsieur le Président Joseph Kabila Kabange, de démandé au moin aux partenaires Européens donc tout les Pays de l’union començant par la Belgique, La France, L’Anglétaire et L’Almagne, de Bien vouloir rapatrié tous ceux qui ne son pas en règle d’àbord et qui ne son pas Intégré qu’ils ses fâces enrégitrée au prèt des leurs admnistrations communaux ou autres éct.. de régagné Ici dans leurs Pays d’orgine svp puisque ce ne pas la place qui leurs menques, et Nous les démendons de ne plus faire la honte de la R.D.C à l’éxtérieur svp Alléz dans nos Ambassades démandé un Formullaire a remplir qui puisse vous aidé de rentrée ne vous inquièt pas pour les Billets L’Etat de la R.D.C ongo prendra la charge avec l’aide de L’union pour régagné au Bercaille.
    Puisque Bien tôt ce le Procé de Monsieur Tshisekedi qui doit comencé, qu’il nous éxplique coment ils ons tué nos Martyrs: E.Patrice Lumumba, Kimba, Bamba et Hanani, et les autres Général Masiala, Mandrandelé Tanzi, Makanda Kabobi, Mpolo, éct.. ce là ou nous allons comprendre pour il sèment le désordre! je m’àrrête là aujaurd’hui.
    Merci

Comments are closed.