Makolo Digital Tele- LAVDCONGO

Interview de M. Ambroise Lobala Mokobe,Porte-parole des Patriotes Resistants Congolais (Dongo) sur Radio-LAVDC

[media id=32 width=320 height=240]

3 thoughts on “Interview de M. Ambroise Lobala Mokobe,Porte-parole des Patriotes Resistants Congolais (Dongo) sur Radio-LAVDC”

  1. Jilunga alias les temps de Vérité

    Mr Kayembe; bjr je suis en france/Lyon et j’écoute votre radio très souvent comme j’en écoute aussi d’autres, parailleurs Bravo pour l’intervieuw de Mr MOKOBE qui a été très à la hauteur de beaucoup de tes invités jadis qui ne pensent qu’aux élections, voilà la creme intellectuels qui allait se mourir ni été leur reveil tardif à DONGO, cet petit coin ferra son entrée merveilleuse dans le pantheon de l’hisoire de notre RDC car délà serait parti l’évacuation de KANAMUZITOMONUC, il n’y a rien à dire si ce n’est de vous demander d’en faire une large diffusion. Vs devez comprendre une chose, le peuple congolais n’est plus dupe, la vraie révolution on la sentait venir eh bien elle est là, militons et battons nous pour se faire entendre. La MONUC tue et viole, personne ne parle de la RDC, plus de 7.000.000 de vies hummaine congolaise de perdues, une guerre de basse intensité qui dessime toute la population congolaise doit on être juif pour qu’on puisse parler de nous congolais non non non le congo est un lieu qui attire la convoitise, un lieu ou coule les miels parlons de nous nous même,rien à faire, il ya un proverbe luba qui dit parle de toi même comme ça les à côtés suivront pour t’aider… ( Muena bueba wabuamba bikole…) c’est ça le KONGO donc si toit Kayembe tu ne dit rien, c’est cuit… Que Dieu benisse les PRC et qu’il protege la RDC.

  2. Il est normal et encourageant de voir les fils du pays, au prix de leur sang, debout pour défendre leur pays. A l’heure actuelle aucun pays n’est dirigé comme le congo kinshasa. Et tout congolais digne de son nom ne peut que soutenir toute lutte menée par ses frères pour son pays. A nos frères qui sont au front à l’equateur, prendre les armes c’est bien mais pour quel objectif? Si c’est pour défendre son pays, vous avez le soutien de tous les congolais et le sang de congolais qui a coulé en particulier à l’est et à toutes les provinces en général a crié au Créateur et le Bon Dieu vous accordera victoire. Mais quand vous serez à kinshasa, pensez à ce peuple sinon vous allez connaitre le meme sort que ces brigands qui ont pris notre pays en otage. Bon courage et allez y jusqu’au bout. Vous n’etes pas seuls, vous avez tous les congolais vivants et morts et surtout le bon Dieu qui a créé la RDC derriere vous.

  3. Mais ce dit président vient de passer une semaine a goma est-ce qu’il était seulement a goma ou il était en cattimini au rwanda pour donner le rapport que Les Kongolais deviennent determinés pour récupérer leur pays ,ilest parti demander s’il faut fuir puisqu’il veut prendre la fuite ,et c’est pourquoi il s’accapare de l’appareil financier pour ainsi acheminer des millionsde dollars dans son pays d’origine le rwanda,quelqu’en le prix le Kongo va rentrer dans les mains des Kongolais du sang,kanambe le taximan doit partir avec tous ses fréres et collabos.le temps est venu .il est temps ,courage nos compatriotes nous sommes derriere vous,VIVE Le Kongo,vive nos compatriotes.

Comments are closed.

Translate »