Makolo Digital Tele- LAVDCONGO

Kadhafi:Découverte d’un des donjons du sexe du Colonel Kadhafi: il y a violé des centaines d’enfants

chambre-Le colonel Mouammar Kadhafi utilisait plusieurs chambres de ses palais pour en faire des donjons du sexe. L’une d’entre elles vient d’être découverte. C’est ici que le tyran libyen a violé des centaines de jeunes filles, et garçons, devenus ses esclaves sexuels.

Cela fait aujourd’hui plus de deux ans que le dictateur lybien, Mouammar Kadhafi a été capturé et tué. Pendant plus de quarante ans, il aura fait régner la terreur sur son peuple.

Mais, parmi toutes les horreurs commises par le Colonel Kadhafi, c’est certainement le viol de plusieurs centaines d’adolescents qui restera sa pire abomination.

Dans ses différents palais, Mouammar Kadhafi transformait plusieurs de ses chambres à coucher en véritables donjons du sexe. L’une d’entre elles vient d’être découverte par les journalistes du Daily Mail et de la BBC.

C’est dans cette chambre, décorée dans un style années 70 que le tyran abusait sexuellement de jeunes filles et jeunes hommes, d’environ 14 ans.

À côté de cette chambre, se trouvait également un cabinet gynécologique. Là, les jeunes filles étaient examinées par les médecins du tyran. Ils vérifiaient qu’elles n’aient attrapé aucune maladie sexuellement transmissible avant de devenir les esclaves sexuelles de Kadhafi. Si elles tombaient enceintes, c’est également dans cette pièce qu’elles avortaient.

La plupart des victimes étaient des jeunes filles, vierges, kidnappées à la sortie de leurs écoles.

Le tyran battait également ces jeunes filles et les forçait à regarder des films à caractère pornographique.

SudInfo.be

Translate »